Gestion des eaux dans le cadre de la mise en conformité des ateliers existants et de la construction d'une extension à Mertzig - 3587

Gestion de l'eau

Mertzig, Mertzig

Date d'ouverture : 06.08.2024

Date de clôture : 16.08.2024

Statut : En traitement

  • Adresse principale

    3587

    Adresse :
    Mertzig
  • 1

    3587

    Adresse :
    Mertzig

Détails de l'enquête publique

Numéro de référence : EAU-AUT-24-0721

Gestion des eaux dans le cadre de la mise en conformité des ateliers existants et de la construction d'une extension à Mertzig

Requérant : Di Cato s.à.r.l.

Déroulement de l'enquête publique

  • Ouverte
  • En traitement
  • Recours possible

    Autorité(s) compétente(s)

    • Autorité en charge de l'organisation de l'enquête publique : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Autorité en charge du suivi du dossier : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Localisation

    • Commune(s) concernée(s) : Mertzig
    Parcelle(s) cadastrale(s) concernée(s)
    Mertzig, Mertzig(A), 999 / 6676
    Mertzig, Mertzig(A), 999 / 6677

    Fiche signalétique

    • Type de procédure : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Numéro de dossier : EAU-AUT-24-0721
    • Procédure : Mise en conformité des ateliers existants et de la construction d'une extension à Mertzig
    • Gestion des eaux dans le cadre de la mise en conformité des ateliers existants et de la construction d'une extension à Mertzig

    Cadre réglementaire

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Dernière modification le