Modification de l'autorisation EAU/AUT/17/0721 concernant le redimensionnement du bassin de rétention des eaux pluviales de la partie nord de la zone industrielle à Foetz - 1169

Gestion de l'eau

Schifflange

Date d'ouverture : 01.07.2022

Date de clôture : 11.07.2022

Statut : En traitement

Détails de l'enquête publique

Numéro de référence : EAU/AUT/17/0721/M22.1

Modification de l'autorisation EAU/AUT/17/0721 concernant le redimensionnement du bassin de rétention des eaux pluviales de la partie nord de la zone industrielle à Foetz

Requérant : Ministère de l'Economie

Déroulement de l'enquête publique

  • Ouverte
  • En traitement
  • Recours possible

    Autorité(s) compétente(s)

    • Autorité en charge de l'organisation de l'enquête publique : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Autorité en charge du suivi du dossier : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Localisation

    • Commune(s) concernée(s) : Schifflange
    Parcelle(s) cadastrale(s) concernée(s)
    Schifflange, Schifflange(A), 4770 / 10263
    Schifflange, Schifflange(A), 4795 / 10275

    Fiche signalétique

    • Type de procédure : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Numéro de dossier : EAU/AUT/17/0721/M22.1
    • Procédure : Modification de l'autorisation EAU/AUT/17/0721
    • Modification de l'autorisation EAU/AUT/17/0721 concernant le redimensionnement du bassin de rétention des eaux pluviales de la partie nord de la zone industrielle à Foetz

    Cadre réglementaire

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Avis officiels

    Dernière modification le