Modification de l'autorisation EAU-AUT-24-0873 concernant la construction de deux bassins d'orage avec station de pompage et leurs aménagements extérieurs, le renouvellement des canalisations pour eau - 4920

Gestion de l'eau

Wincrange, Wincrange

Startdatum:15.04.2025

Schlussdatum:25.04.2025

Satut:Recours méiglech

  • Haaptadresse

    4920

    Adress:
    Wincrange
  • 1

    4920

    Adress:
    Wincrange

Detailer zu der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur

Referenznummer : EAU-AUT-24-0873-M25.1

Modification de l'autorisation EAU-AUT-24-0873 concernant la construction de deux bassins d'orage avec station de pompage et leurs aménagements extérieurs, le renouvellement des canalisations pour eaux mixtes, la mise en place des axes pour eaux pluviales, la démolition de la STEP mécanique existante et la pose des conduites de refoulement eaux usées en direction de Rumlange (Stockem 1) et en direction du réseau local de Stockem (Stockem 2)

Requérant : Syndicat intercommunal de dépollution des eaux résiduaires du Nord (SIDEN)

Oflaf vun der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur

  • Op
  • A Beaarbechtung
  • Recours méiglech
  • Delai fir e Recours :  06/08/2025

Zoustänneg Autoritéit(en)

  • Zoustänneg Autoritéit fir d'Organisatioun vun der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur : AGE Administration de la gestion de l'eau
  • Zoustänneg Autoritéit fir de Suivi vum Dossier : AGE Administration de la gestion de l'eau

Lag

  • Concernéiert Gemeng(en) : Wincrange
Concernéiert Kadasterparzell(en)
Asselborn, Stockem(F), 261 / 1551
Asselborn, Stockem(F), 50 / 1635

Iwwersiichtsblat

  • Typ vu Prozedur : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
  • Dossiersnummer : EAU-AUT-24-0873-M25.1
  • Prozedur : Modification de l'autorisation EAU-AUT-24-0873 concernant la construction de deux bassins d'orage
  • Modification de l'autorisation EAU-AUT-24-0873 concernant la construction de deux bassins d'orage avec station de pompage et leurs aménagements extérieurs, le renouvellement des canalisations pour eaux mixtes, la mise en place des axes pour eaux pluviales, la démolition de la STEP mécanique existante et la pose des conduites de refoulement eaux usées en direction de Rumlange (Stockem 1) et en direction du réseau local de Stockem (Stockem 2)

Rechtleche Kader

  • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
    - Art. 23. Autorisations
    - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
    - Art. 25. Recours
  • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
    Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
    A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

Offiziell Avisen

Aktualiséiert den