Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du plan d'aménagement particulier "Rue de l'Ecole" à Holzem - 387

Ëmwelt

Mamer

Startdatum : 21.06.2021

Schlussdatum : 30.06.2021

Status : Recours méiglech

Detailer zu der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur

Referenznummer : EAU/AUT/21/0557

Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du plan d'aménagement particulier "Rue de l'Ecole" à Holzem

Requérant : Monsieur Knepper Claude

Oflaf vun der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur

  • Op
  • A Beaarbechtung
  • Recours méiglech
  • Delai fir e Recours :  23/08/2021

Dossier vun der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur

Alles eroflueden

Zoustänneg Autoritéit(en)

  • Zoustänneg Autoritéit fir d'Organisatioun vun der ëffentlecher Bedeelegungsprozedur : AGE Administration de la gestion de l'eau
  • Zoustänneg Autoritéit fir de Suivi vum Dossier : AGE Administration de la gestion de l'eau

Lag

  • Concernéiert Gemeng(en) : Mamer
Concernéiert Kadasterparzell(en)
Mamer, Holzem(C), 763 / 4756
Mamer, Holzem(C), 763 / 4757
Mamer, Holzem(C), 763 / 4930
Mamer, Holzem(C), 763 / 4931

Iwwersiichtsblat

  • Typ vu Prozedur : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
  • Dossiersnummer : EAU/AUT/21/0557
  • Prozedur : Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du PAP "Rue de l'Ecole" à Holzem

Rechtleche Kader

  • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
    - Art. 23. Autorisations
    - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
    - Art. 25. Recours
  • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
    Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
    A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

Offiziell Avisen

Last update