Construction d'un immeuble d'habitation en zone de protection des eaux souterraines à Ettelbruck - 2852

Gestion de l'eau

Ettelbruck, Ettelbruck

Opening date:25.03.2024

Closing date:04.04.2024

Status:In progress

  • Main address

    2852

    Address:
    Ettelbruck
  • 1

    2852

    Address:
    Ettelbruck

Detailed information on the public inquiry

Reference number : EAU-AUT-24-0265

Construction d'un immeuble d'habitation en zone de protection des eaux souterraines à Ettelbruck

Requérant : Kaylash Real Estate s.à.r.l.

Steps of the public inquiry

  • Open
  • In progress
  • Right to appeal

    Competent authoritie(s)

    • Authority in charge of the organisation of the public inquiry : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Authority in charge of the administration of the documents : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Location

    • Concerned municipalitie(s) : Ettelbruck
    Land parcel(s) involved
    Ettelbruck, Ettelbruck(C), 1901 / 8824
    Ettelbruck, Ettelbruck(C), 1901 / 8823

    Data sheet

    • Type of procedure : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • File number : EAU-AUT-24-0265
    • Procedure : Construction d'un immeuble d'habitation en zone de protection des eaux souterraines à Ettelbruck
    • Construction d'un immeuble d'habitation en zone de protection des eaux souterraines à Ettelbruck

    Legal framework

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Last update