Pose d'une conduite de refoulement pour eaux usées depuis la station de pompage PAP NORD vers la station de pompage PAP CENTRE du projet NeiSchmelz à Dudelange - 6826

Anfangsdatum: 26.06.2026

Enddatum: 06.07.2026

Status: In Bearbeitung

  • Hauptadresse

    6826

    Adresse:
    Dudelange
  • 1

    6826

    Adresse:
    Dudelange
  • 2

    6826

    Adresse:
    Dudelange

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU-AUT-26-0719

Pose d'une conduite de refoulement pour eaux usées depuis la station de pompage PAP NORD vers la station de pompage PAP CENTRE du projet NeiSchmelz à Dudelange

Requérant : Administration communale de la Ville de Dudelange

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Dudelange
    Betroffene Katasterparzelle(n)
    Dudelange, Budersberg(A), 3246 / 9915
    Dudelange, Budersberg(A), 3246 / 9917
    Dudelange, Budersberg(A), 3246 / 9905

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU-AUT-26-0719
    • Verfahren : Conduite de refoulement des eaux usées entre les stations PAP Nord et PAP Centre (NeiSchmelz)
    • Pose d'une conduite de refoulement pour eaux usées depuis la station de pompage PAP NORD vers la station de pompage PAP CENTRE du projet NeiSchmelz à Dudelange

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Zum letzten Mal aktualisiert am