Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du plan d'aménagement particulier «Am ieweschte Grumm» à Berbourg - 6019

Gestion de l'eau

Manternach, Manternach

Anfangsdatum: 13.01.2026

Enddatum: 23.01.2026

Status: Offen

  • Hauptadresse

    6019

    Adresse:
    Manternach
  • 1

    6019

    Adresse:
    Manternach

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU-AUT-26-0002

Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du plan d'aménagement particulier «Am ieweschte Grumm» à Berbourg

Requérant : Habitea Promotion S.à.r.l.

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Manternach
    Betroffene Katasterparzelle(n)
    Manternach, Berbourg(E), 621
    Manternach, Berbourg(E), 620 / 2856

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU-AUT-26-0002
    • Verfahren : Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du PAP«Am ieweschte Grumm» à Berbourg
    • Réalisation des infrastructures d'assainissement dans le cadre du plan d'aménagement particulier «Am ieweschte Grumm» à Berbourg

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Öffentliche Bekanntmachungen

    Zum letzten Mal aktualisiert am