Renouvellement de l'autorisation EAU-AUT-23-0391 concernant la gestion des eaux dans le cadre de la construction et de l'exploitation d'un nouveau supermarché Lidl à Pétange - 5250

Gestion de l'eau

Pétange

Anfangsdatum: 03.07.2025

Enddatum: 14.07.2025

Status: In Bearbeitung

  • Hauptadresse

    5250

    Adresse:
    Pétange

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU-AUT-23-0391-R25.1

Renouvellement de l'autorisation EAU-AUT-23-0391 concernant la gestion des eaux dans le cadre de la construction et de l'exploitation d'un nouveau supermarché Lidl à Pétange

Requérant : LIDL Belgium GmbH & Co. KG

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Pétange
    Betroffene Katasterparzelle(n)
    Pétange, Pétange(A), 1144 / 9782

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU-AUT-23-0391-R25.1
    • Verfahren : Construction et de l'exploitation d'un nouveau supermarché Lidl à Pétange
    • Renouvellement de l'autorisation EAU-AUT-23-0391 concernant la gestion des eaux dans le cadre de la construction et de l'exploitation d'un nouveau supermarché Lidl à Pétange

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Zum letzten Mal aktualisiert am