Dérogation au règlement grand-ducal du 2 octobre 2018 portant création de zones de protection autour des captages d’eau souterraine Krëschtebierg 1, Krëschtebierg 2 et Kuelemeeschter situées sur les t - 4596
-
4596
- Adresse:
- Redange/Attert
Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren
Referenznummer : EAU-DERO-25-0002
Dérogation au règlement grand-ducal du 2 octobre 2018 portant création de zones de protection autour des captages d’eau souterraine Krëschtebierg 1, Krëschtebierg 2 et Kuelemeeschter situées sur les territoires des communes de Redange-sur-Attert et de Rambrouch concernant l'utilisation de produits phytopharmaceutiques et de fertilisants à Redange
Requérant : Monsieur Van Wissen René
Ablauf des Beteilungsverfahrens
-
Offen
-
In Bearbeitung
-
Einlegen von Rechtsmittel möglich
Zuständige Behörde(n)
- Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
- Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau
Lage
- Betroffene Gemeinde(n) : Redange/Attert
Steckbrief
- Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
- Aktenzeichen : EAU-DERO-25-0002
- Verfahren : Dérogation concernant l'utilisation de produits phytopharmaceutiques et de fertilisants à Redange
- Dérogation au règlement grand-ducal du 2 octobre 2018 portant création de zones de protection autour des captages d’eau souterraine Krëschtebierg 1, Krëschtebierg 2 et Kuelemeeschter situées sur les territoires des communes de Redange-sur-Attert et de Rambrouch concernant l'utilisation de produits phytopharmaceutiques et de fertilisants à Redange
Rechtsrahmen
- Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
- Art. 23. Autorisations
- Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
- Art. 25. Recours - Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.
Zum letzten Mal aktualisiert am