Mise en place des canalisations pour eaux mixtes et pour eaux pluviales dans le secteur de la rue Abbé Lemire à Dudelange - 4104

Gestion de l'eau

Dudelange

Anfangsdatum: 27.11.2024

Enddatum: 17.04.2025

Status: In Bearbeitung

  • Hauptadresse

    4104

    Adresse:
    Dudelange

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU-AUT-24-1048

Mise en place des canalisations pour eaux mixtes et pour eaux pluviales dans le secteur de la rue Abbé Lemire à Dudelange 

Requérant : Administration communale de la Ville de Dudelange

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Dudelange
    Betroffene Katasterparzelle(n)
    Dudelange, Budersberg(A), 2161 / 6314

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU-AUT-24-1048
    • Verfahren : Canalisations pour eaux mixtes et eaux pluviales dans le secteur de la rue Abbé Lemire à Dudelange
    • Mise en place des canalisations pour eaux mixtes et pour eaux pluviales dans le secteur de la rue Abbé Lemire à Dudelange

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Öffentliche Bekanntmachungen

    Zum letzten Mal aktualisiert am