Augmentation temporaire de la capacité du tank TK1 en zone de protection des eaux souterraines à Niederanven - 3824

Anfangsdatum: 02.10.2024

Enddatum: 14.10.2024

Status: In Bearbeitung

  • Hauptadresse

    3824

    Adresse:
    Niederanven
  • 1

    3824

    Adresse:
    Niederanven

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU-AUT-24-0882

Augmentation temporaire de la capacité du tank TK1 en zone de protection des eaux souterraines à Niederanven

Requérant : Luxfuel S.a.

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Niederanven
    Betroffene Katasterparzelle(n)
    Niederanven, Senningen(B), 1272 / 4512
    Niederanven, Senningen(B), 1274 / 3643

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU-AUT-24-0882
    • Verfahren : Augmentation temporaire de la capacité du tank TK1 en zone de protection des eaux souterraines
    • Augmentation temporaire de la capacité du tank TK1 en zone de protection des eaux souterraines à Niederanven

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Zum letzten Mal aktualisiert am