Renouvellement de l'autorisation EAU/AUT/15/0431 concernant la construction d'une station de pompage à Sonlez et pose d'une conduite de refoulement entre Sonlez et Doncols dans le cadre du raccordemen - 1803

Gestion de l'eau

Winseler

Anfangsdatum: 14.04.2023

Enddatum: 24.04.2023

Status: In Bearbeitung

  • Hauptadresse

    1803

    Adresse:
    Winseler

Einzelheiten zum Beteiligungsverfahren

Referenznummer : EAU/AUT/15/0431/R23.1

Renouvellement de l'autorisation EAU/AUT/15/0431 concernant la construction d'une station de pompage à Sonlez et pose d'une conduite de refoulement entre Sonlez et Doncols dans le cadre du raccordement de la localité de Sonlez à la station d'épuration de Doncols-Sonlez

Requérant : SIDEN

Ablauf des Beteilungsverfahrens

  • Offen
  • In Bearbeitung
  • Einlegen von Rechtsmittel möglich

    Zuständige Behörde(n)

    • Zuständige Behörde für die Organisation des Beteiligungsverfahrens : AGE Administration de la gestion de l'eau
    • Zuständige Behörde für der Verwaltung des Dossiers : AGE Administration de la gestion de l'eau

    Lage

    • Betroffene Gemeinde(n) : Winseler

    Steckbrief

    • Verfahrensart : Demande d'autorisation selon la loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l'eau
    • Aktenzeichen : EAU/AUT/15/0431/R23.1
    • Verfahren : Renouvellement de l'autorisation EAU/AUT/15/0431
    • Renouvellement de l'autorisation EAU/AUT/15/0431 concernant la construction d'une station de pompage à Sonlez et pose d'une conduite de refoulement entre Sonlez et Doncols dans le cadre du raccordement de la localité de Sonlez à la station d'épuration de Doncols-Sonlez

    Rechtsrahmen

    • Loi modifiée du 19 décembre 2008 relative à l’eau;
      - Art. 23. Autorisations
      - Art. 24. Procédures des demandes d'autorisation
      - Art. 25. Recours
    • Contre les décisions prises en vertu de l'article 23 un recours est ouvert devant le tribunal administratif qui statue comme juge de fond. Le recours est introduit sous peine de forclusion, dans un délai de 40 jours à compter de la notification de la décision.
      Le recours est également ouvert aux associations agréées en application de l'article 69. Pour les recours portant sur une décision concernant une demande d'autorisation conformément à l'article 23, ces associations sont réputées avoir un intérêt personnel.
      A noter que l'affichage sur le Portail national des enquêtes publiques n'est qu'à titre informatif. L'avis publié par l'autorité communale fait foi.

    Öffentliche Bekanntmachungen

    Zum letzten Mal aktualisiert am